Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
12 juin 2013

La déprime de la chaussure !

Moi y'en a pas être contente DU TOUT  :-(

Les talons en bois que j'ai achetés sont trop étroits par rapport à la forme de mes chaussures !  Apparemment, le modèle que j'ai utilisé pour faire mes babies n'est pas adapté à des talons féminins (mais je n'en savais rien, moi !).  

Résultat, vu qu'il n'existe AUCUN autre talon qui pourrait convenir, me voilà obligée de fabriquer des talons à base de caoutchouc noir et ça me déprime.  Moi qui voulais les recouvrir du même cuir rouge et mettre une semelle beige, me voilà bien refaite.  

Bon, je termine ça demain soir et je vous montre... mais UNIQUEMENT si c'est BEAU !!!  

 

Là, je m'en vais me consoler en me jetant sur un Magnum.  GRRRRR !  

Publicité
Commentaires
C
Le plastic, c'est fantastique ! ;-)
F
Zut alors ! Allez vive le caoutchouc !
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité