Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
15 janvier 2017

Mini mini !

Ampoule

 

Il y a bien un an que j'avais réalisé ce mini-origami placé dans une ancienne ampoule mais je n'avais pas trouvé comment terminer le travail.  

Grâce à une personne du village qui brasse sa propre bière, je viens d'avoir l'étincelle !  Quand j'ai vu ses bouteilles de bière et surtout leurs capsules, j'ai tout de suite pensé que d'aussi jolies capsules toutes noires me serviraient un jour à autre chose.  

 J'ai inséré un morceau de liège dans l'ouverture de l'ampoule et y ai collé la capsule.  

 Et, bien sûr, j'ai dégusté le scotch de Xavier qui n'était pas mal du tout !  

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité