Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
3 novembre 2016

Déconstruction... reconstruction !

Hou la la !  Vous me pensiez disparue de la toile ?  Je réapparais soudainement !  

Ce n'est pas que je n'aie plus rien créé (encore que si, c'est presque a vérité) mais j'ai pris la mauvaise habitude de publier mes créas sur FB et de délaisser ce blog.  Paaas bien !  

Donc me revoici et avec une transformation.  

Comme je n'arrivais pas à me séparer de ce petit sac tout mignon mais craqué de partout, j'ai décidé de le démantibuler complètement et de réfléchir à sa nouvelle vie.  

Sac avt

 

C'est toujours avec un pincement de coeur que je démonte ce que j'aimais beaucoup...  

Sac pdt

Puis vient le moment où l'on se demande si l'on a bien fait, si le petit sac n'aurait pas encore pu faire illusion malgré son usure...  Mais il est trop TARD !  

Alors commencent les cogitations...  

Au départ, j'avais envisagé d'appliquer la fleur brodée sur un T-shirt mais le tissu était tellement délicat que je pense qu'il n'aurait pas résisté aux lavages.  

J'ai donc opté pour une petite pochette zippée en réutilisant par la même occasion l'ancienne poche intérieure du sac qui servira de cachette !  

Et voici le résultat :  

Sac après

 

J'avoue qu'en démontant le tout, j'ai même réussi à séparer les 2 parties de la fermeture éclair mais, comme je suis trèèès acharnée, je suis arrivée à les remonter.  ;-)

 

Bon, c'est promis, je ne vous laisserai plus aussi longtemps sans vous donner de mes nouvelles.  

 

A bientôt !  

Publicité
Commentaires
D
Merci ,bizzzzzz
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité