Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
19 janvier 2013

Quand on vit en appartement...

qu'est-ce qu'on profite de la vie des autres ! 

  • des hurlements de leurs enfants caractériels (oui !  Il y en a justement qui habitent 2 étages plus haut que chez moi);

  • des trottinettes et rollers que ces fameux caractériels et leurs frères et soeurs utilisent dans le salon et de leurs poursuites et leurs cris à travers tout l'appart.  Encore bon qu'il y a un "étage-tampon" sinon, je pense que je les aurais déjà étripés depuis bien longtemps;

  • de tous ceux qui traînent les pieds, en savates ou en talons-aiguille, chaque modèle a son charme...;  

  • de leur aspirateur;

  • de leurs douches... et même de leurs pipis !  Je vous le jure ! ;

  • de leurs conversations téléphoniques (je connais presque intégralement la vie de ma voisine de pallier);

  • du modèle de pompes des nanas qui prennent les escaliers pour se muscler (sabots, encore talons-aiguille, tongs, ...);

  • de l'humeur de leurs clebards (quand ils pleurent parce qu'on les a laissés seuls, quand ils aboient pour donner leur avis, quand ils hurlent à la mort après le passage d'une ambulance);

  • de l'émission de télévision qu'ils regardent;
  • de leurs ronflements. 


Bref, quand on vit en appartement, on n'est plus jamais SEUL ! 

Publicité
Commentaires
S
mon voisin du dessous(qd j’étais étudiante) a pété les plombs une fois à cause du bruit que je faisais, en l’occurrence j'avais l'outrance de faire pipi ds l'eau et de ne pas viser l'émail, il m'a menacé plusieurs fois et m'a frappé... ça a fini au tribunal.
B
Ben j'avoue que je n'ai guère eu ce genre de soucis.... Juste ici parfois la nuit, rouspété, çà rentre dans l'ordre. Quelle chance j'ai , quand je suis chez une connaissance, ou quand je te lis... Courage!!!
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité