Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
30 janvier 2014

Taguée !

Ouille !  J'ai été taguée par Olivia !  
Elle est pleine d'idées et d'inventivité, crochète des merveilles, aime le sashiko, est expat comme moi...  
Ce qu'elle crée m'inspire et, bien souvent, je me rends compte que nous avons des idées de réalisations communes !  
Bref, c'est un vrai plaisir de découvrir chacun de ses messages et de communiquer avec elle...  
Bon allez, hop !  Je vous explique le principe du tag.  
Règle d'Or: 

- Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir... danser la gigue... et arborer le logo... Tu devras...  
- Pour remercier celle qui t'a désignée, un petit texte tu rédigeras... 
- Puis les 10 internautes les plus bavards, sur ton blog tu nommeras...
- Les prévenir de ton méfait, tu devras...
- Faire ce tag une seule fois, tu pourras...

Euh, j'avoue que j'ai perdu beaucoup de lectrices de mon blog ces derniers temps car elles préfèrent me suivre sur Facebook...  :-(

 

Donc, voici mes cibles : 

Il n'y en a que 4 mais ce sont les meilleures !  

Publicité
Commentaires
T
hou lala j'ai un peu zappé tout ça, honte à moi...<br /> <br /> <br /> <br /> je vais prendre le temps de te répondre.
C
Merci Céciiiile ! Mais comme tu dis on fréquente plus les facebook et autres nouveaux réseaux... le blog perd un peu sa côte !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Il faudrait que je ré-anime le mien !
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité