Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
18 mai 2013

Petit.

Petit, c'es le nom du chat que nous venons d'adopter...  Et il n'en a que le nom car il fait bien 1 fois 1/2 la longueur d'un chat normal ! 

Il est super-carressant. 

P1110013_1024

J'ai trouvé sa demande d'adoption vraiment par hasard, en passant d'un site Facebook à un autre...  Tellement par hasard que, par la suite, je n'arrivais plus à la retrouver ! 

J'ai montré l'article à Dominique en lui disant "Voilà notre nouveau chat, je l'aime déjà !" et il n'a pas bronché. 

Petit est donc arrivé mercredi soir, juste au moment où Domi devait partir à l'étranger pour 3 jours, alors que ce n'était pas du tout prévu. 

Ca nous a permis, à Flore et moi, d'agir en toute tranquillité et d'avoir tout préparé avant son retour d'Allemagne. 

Depuis, ils s'entendent tous les deux à merveille.  Je me demande d'ailleurs lequel d'entre nous est le plus content d'avoir un nouveau chat !   ;)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un beau chat, déjà à l'aise dans son nouveau chez-lui.<br /> <br /> Avec le joli temps de ce we de Pentecôte, je sens qu'il ne va pas quitter son coussin !
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité