Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fiancée du surricate
13 janvier 2013

Nouveau départ !

J'y pensais depuis longtemps mais j'avais (et j'ai toujours) tant d'autres choses à faire que je remettais sans cesse à plus tard la création d'un nouveau blog, prolongement de mon premier, mais plus à mon goût... 

Son nom, je l'ai en tête depuis bien 3 ans. 

C'est vrai que je ne vous ai jamais dit que mon animal préféré, c'était LUI ! 

Et donc, sa fiancée, c'est MOI ! 

Il me reste à trouver le temps de mettre au point la présentation du blog, tout un programme...  J'y travaillerai petit à petit, entre la création des écharpes, l'élaboration de bijoux en argent, le recyclage de matériaux, etc, etc. 

Bienvenue à tous et 779 fois merci à celles et ceux qui me suivent depuis aussi longtemps ! 

Publicité
Commentaires
Catégories
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 237
Publicité